Témoignages
-
L
Me dépouiller lentement de tout ce qui me limitait est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Aujourd'hui tout est simple et avec un profond respect pour moi-même, celui que je suis aujourd'hui est plus libre, c'est quelque chose que je veux que tout le monde expérimente, pas en mots, mais en actes.
-
C
Je me suis retrouvée. J’ai retrouvé le goût de faire des choses, passer à l’action et surtout la confiance en moi et mes capacités. Plus personne, ne peut venir m’écraser et me piétiner. Je sais qui je suis, une personne forte et authentique qui cherche la vérité.
-
J
L'année dernière, je savais que ce serait un voyage passionnant à la rencontre de moi-même. Je voulais avoir la paix intérieure et la liberté. C'est exactement ce que j'ai maintenant ! Le calme, la sérénité et beaucoup d'amour à l'intérieur de moi. Tout ce qui me pesait d'une manière ou d'une autre a disparu. C'est un sentiment extraordinaire. J'ai plus d'énergie et de dynamisme que jamais. Sur mon lieu de travail, les gens se demandent comment elle peut faire ça ? Comment peut-elle faire autant de choses à la fois sans être stressée ? C'est moi ! Je veux tout découvrir, tout ressentir et transmettre ce savoir aux autres. C'est une technologie tellement géniale que tout le monde devrait savoir qu'elle existe.
-
S
J’atteste des gains obtenus pendant et à la fin de mon premier cycle d’audition en Dianétique :
Une humeur plus joyeuse. Une légèreté intérieure qui vient se mettre à la place d’un certain accablement.
Un passage à l’acte plus important, immédiat, sans effort, notamment dans les tâches de journalières (que je faisais correctement déjà, mais avec un petit effort qui là, n’existe plus, et elles sont encore mieux faites).
Moins de culpabilité, moins de victimisation et plus le sens de la responsabilité des mes actes.
Une plus grande acuité au niveau des 5 sens et de la perception des êtres, des choses, de l’environnement.
Une plus grande compréhension du fonctionnement du monde et de l’être humain.
Une découverte et compréhension de la mise en place de décisions qui ensuite entraînent un mode de fonctionnement aberrant, et donc une meilleure compréhension de ce fonctionnement dans ma vie passée. Une réconciliation avec la mort des personnes que j’ai aimées.
-
S
Je peux prendre parfois conscience quand je suis sous l’emprise du mental réactif, et il m’est alors possible d’agir différemment de ce que j’allais enclencher avec ce mental réactif, j’en ai été vraiment ravie la première fois que c’est arrivé ! Et ensuite aussi bien évidemment. Je me sens être plus moi-même.
Je me sens plus en accord avec moi-même. Je deviens plus exigeante avec moi-même, mais sans raideur, c’est plutôt être plus rigoureuse, et dans la pensée aussi.Des prises de conscience immédiate en audition qui sont libératrices de manière définitive me semble t-il et elles se répercutent dans ma vie et se traduisent par une sensation d’une plus grande liberté d’être. Une plus grande facilité à vivre quotidiennement et à vivre en général. Moins de pensées parasites, d’idées fixes, de pensées toujours les mêmes, qui tournent en rond.
Le début d’une plus grande confiance en moi, parce que je sens mieux qui je suis, je sais mieux qui je suis. Une plus grande acceptation de ce qui est, au moment où cela est.